Les Irréductible Gaulois Index du Forum
Les Irréductible Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~IG~ Vs ! "calyxthine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Privée : Les Combats -> RC de Catas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix8867
IG

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: ~IG~ Vs ! "calyxthine Répondre en citant

Voici quelques catapultage de notre chèr caly !

Pour voir le RC vous avez juste a cliqué dessus !

Toutes mes felicitation à Caly et cela vous montre a quoi servent les ressources que vous lui envoyez tout les jours, je vous demande donc de continué les envoies jusqu'à nouvelle ordre

Amicalement votre chef.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterix8867
IG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: ~IG~ Vs ! "calyxthine Répondre en citant

voici le RC qui termine la longue liste de vagues catas sur ce ce joueur:

voila nous commencons a dominer une petite parti de notre bastion mais il faut continué ainsi, sinon nous allons nous faire manger alors préparé tous vos OFFS et vos DEFFS

Votre chef

teRa
IG

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: ~IG~ Vs ! "calyxthine Répondre en citant

Apparemment c'etait bien parti.
Nous aurions du continuer sur cette bonne voie, car à l'heure qu'il est, les pouet ont bien investi le bastion!
plus nous allons attendre, plus il sera trop tard.

pilou
IG

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 05:28 (2010)    Sujet du message: ~IG~ Vs ! "calyxthine Répondre en citant

les pouet et les LBR, perso je propose que l'on fasse un 2e bastion encore + loin :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: ~IG~ Vs ! "calyxthine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Privée : Les Combats -> RC de Catas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange