Les Irréductible Gaulois Index du Forum
Les Irréductible Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarsoura

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Pseudo de Travian et lien sur ton profil: sarsoura

Nombre de villages, population, position et lien :1de 66 au 135/108

Carte de tes villages par rapport aux membres des ~IG~
( en suivant ce lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

Ton peuple? Gaulois

Ton classement POP , OFF et DEF ?  14711

Nombres d 'heures de connexion par jour ? au moins 8

Est-ce ton premier Serveur/Speed? oui

Si non, sur quels serveurs as-tu été présent?Vous êtes les premiers chez qui je postule
Pourquoi l’avoir quitté?

Pourquoi vouloir rejoindre ~IG~ ? parce que nous sommes voisins, gaulois , que l'univers travian me plait (je suis novice, c'est mon deuxième jours) et que votre alliance semble allier action et joie de vivre.

Que penses-tu pouvoir apporter aux ~IG~? je serai une alliée efficace, j'ai l'intention de me développer rapidement pour en faire profiter mon alliance. c'est une aventure de plusieurs mois que j'ai commencé hier. J'apporterai ma bonne humeur,ma loyauté et mon sérieux.

Es-tu d'accord pour une délocalisation ? je ne sais pas ce que cela veux dire ni ce que cela implique, si vous me donnez plus de détails je répondrai.

Te fais-tu attaquer? non

Si oui par qui?

Quel est ton style de jeu? économe
(attaque, défense, économe)

Seras-tu actif sur le forum?  oui

Qu’est-ce une Alliance pour toi? l'esprit d'équipe, être dévoué à la même cause 

Quelque chose à ajouter en ta faveur? Je pense avoir dit l'essentiel, a vous de prendre la décision.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou
IG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé chez nous

Nous allons examiner ta candidature et nous te tiendrons au courant Wink

Asterix8867
IG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

bienvenue a toi chère gauloise !!!    Very Happy

Sciencinfus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

pourrais tu répondre à toutes les questions, c'est à dire donner la carte de toi par rapport à nous et aussi ton classement off et def s'il te plaît !

sarsoura

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Bien le bonjour, ami gaulois Very Happy
Je vois que tout les habitants du village des irréductibles gaulois est là!
Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête!

pilou
IG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

il manque agecanonix Laughing

sarsoura

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Le lien vers la carte est le suivant
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Pour mon potentiel off et def. Je n'ai pas encore de héros, je débute et je suis encore sous la protection de la gentille colombe.

sarsoura

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

sans doute occupé à séduire des filles encore plus jeunes et plus belles, ou bien que la mort a eu raison de ce bon vieux agecanonix. Je suis sur que madame agecanonix se ferra vite consoler. c'est triste , c'était un bon gaulois buveur et raleur.  un gaulois quoi!

pilou
IG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Laughing

cétautomatix
IG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

tu pense user de ton charme pour nous seduirent?mdr

sarsoura

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Je ne sais pas quoi répondre à ça. je suppose que le but de la question est de me mettre mal à l’aise ou de me discréditer. Garde ton énergie pour le jeu .Je ne cherche pas à séduire par mon charme. J’ai beaucoup de qualités malheureusement celle-ci me fait défaut. Je suis aussi un peu susceptible, je crois que je vais plutôt attendre tranquillement la décision du vote. Ce jeu est vraiment une découverte pour moi, le moyen de me distraire de temps à autre nothing else.

cétautomatix
IG

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

c'était une plaisanterie !
une question quand meme : accepterait-tu de te faire "coatcher" pour te permettre d'evolué plus facilement dans notre ally?
la délocalisation veut dire que ton 2eme villages tu le ferra ailleur que ton 1er.

sarsoura

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

dans ce cas toutes mes excuses, je me suis un peu emportée. Neutral

En ce qui concerne la délocalisation, je ne suis pas contre si c'est dans l'intérêt de l'alliance et du mien. Pour le coaching c'est un peu aussi ce que je cherche dans une alliance; à condition bien sur de garder un droit de parole.

pilou
IG

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

on te donnera une reponse demain dans la journée, certains de nos membres n'ont pas encore voté Wink

sarsoura

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG Répondre en citant

Une personne m'a invitée pour rejoindre son alliance. ce ne serait pas correcte de la faire attendre jusque la. Je vais plutôt accepter sa proposition et essayer de faire mon chemin.  

Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de sarsoura pour rejoindre les IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange