Les Irréductible Gaulois Index du Forum
Les Irréductible Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Jeu partie détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix8867
IG

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ce qui serais bien ici c'est chaque membres mettent une photo de lui pour que l'on est un visage en face de pseudo avec qui on parle, mais s'il vous plait une photo de vous et que l'on vous voit bien merci

je vais commencer par moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterix8867
IG

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

me voici avec le plus grand de mes deux fils qui s'appelle KENZO je ne peux pas vous en mettre une avec mon petit de 4 mois car le forum ne l'accepte pas elle sont trop lourde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Jeu partie détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange