Les Irréductible Gaulois Index du Forum
Les Irréductible Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Sciencinfus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciencinfus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus Répondre en citant

Pseudo de Travian et lien sur ton profil: Sciencinfus http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5636

Nombre de villages, population, position et lien : 1village, 112 de pop, 23/74

Carte de tes villages par rapport aux membres des ~IG~
( en suivant ce lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Ton peuple? Gaulois

Ton classement POP , OFF et DEF ? 2846, 16210, 17996

Nombres d 'heures de connexion par jour ? je ne compte pas les heures

Est-ce ton premier Serveur/Speed? non

Si non, sur quels serveurs as-tu été présent?  les précédents speeds

Quelle est ton ancienne alliance si tu en as une bien sûr ? aucune alliance jusqu'à maintenant
Pourquoi l’avoir quitté? /

Pourquoi vouloir rejoindre ~IG~ ? pourquoi pas rejoindre ~IG~ Wink non mais j'ai vue que vous aviez pour la plupart des noms de la bande dessiné d'astérix et obélix lol

Que penses-tu pouvoir apporter aux ~IG~? ce qu'on me demandera d'apporter, c'est à dire ressources, troupes...

Te fais-tu attaquer? Non on dirait qu'ils ont peur de moi Very Happy j'ai même encore mon rat pour vous dire

Si oui par qui? /

Quel est ton style de jeu?
(attaque, défense, économe) Attaque

Seras-tu actif sur le forum? bien sur, quand un forum est actif ça veut dire que l'alliance vit

Qu’est-ce une Alliance pour toi? c'est comme une grande famille Smile

Quelque chose à ajouter en ta faveur?
Non rien, si vous prenez cool Smile sinon bah tant pis Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterix8867
IG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus Répondre en citant

Bonjour,

Ta demande va être étudiée Okay

Sciencinfus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus Répondre en citant

ok merci de ta réponse Smile

Keskonrix
IG

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus Répondre en citant

Soit la bienvenu chez les IG Smile

cétautomatix
IG

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus Répondre en citant

je verouille candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Sciencinfus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Irréductible Gaulois Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange